Xavier ROMON Auteur

Xavier ROMON  Auteur

Mettons en- vie nos envies !

En retrouvant une totale liberté, en comprenant qu'on peut se mouvoir comme on veut où l'on veut 
dans la vie, tout devient possible et les merveilles du monde s'ouvrent peu à peu.
Tout retourne dans l'ordre, non pas celui des autres et qu'on subissait jusqu'alors, mais le nôtre,
celui de nos désirs et du chemin qu'on se choisit. Nous sommes le seul maître de ce qui va nous
arriver, alors pourquoi avoir peur de quoi que ce soit ? En fait, nous avons un pouvoir immense sur notre propre vie, et le simple fait de le savoir peut libérer notre force, notre énergie et nous permettre
de gagner notre liberté. Je parle de la liberté de réaliser ses envies, sans être paralysé par la peur,
celle de ne plus tenir compte de ceux qui parlent à notre place, celle de mieux prêter attention aux
autres, et enfin celle de vivre comme on l'entend.
Oui, c'est possible d'être totalement libre, tout en respectant parfaitement les autres. 
Contrairement à ce qu'on croît, les libertés s'additionnent et ne se concurrencent pas. Il n'est pas
incompatible d'être libre tout en laissant leur liberté aux autres. On ne gagne pas sa liberté sur celle
d'autrui, mais par rapport à soi même. Et cette prise de liberté est le seul moyen de vivre heureux.
Profitons-en ! Cultivons la ! Décidons d'aller où l'on veut, et de savoir que tout ce que nous désirons
se produira un jour, pourvu que nous ayons confiance. Ayons pour cela une foi absolue dans la
réalisation de nos désirs. Il y a un miracle de la foi. Il suffit de savoir qu'il existe. Je l'ai moi même
expérimenté. Après avoir été privé de foi pendant de longues décennies, ma vie devenait
insupportable. J'en ai eu assez de la souffrance, du rejet, et de la solitude. J'ai donc décidé
d'essayer de changer les choses, d'abord en moi, puis à l'extérieur. Je puis vous le confirmer à
présent : la foi fonctionne ! Elle est sans limite. Je vous assure qu'on peut obtenir beaucoup de
choses, y compris celles qui paraissaient irréalisables jusqu'alors, en ouvrant de nouvelles
possibilités dans son esprit, et y croyant du fond de son cœur. Il suffit de cesser de penser que c'est
impossible, et de laisser la voie libre à la réalisation de ce qui nous tient à cœur par dessous tout .


03/09/2010
0 Poster un commentaire